Forum RPG Et si... Vampire Diaries.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: Wizards Registry :: Your identity, your life. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⇝ Rang.

Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 20
Mer 28 Fév - 11:00
Les rangs
On a tous un petit truc de plus en nous.

Je vivrais ma vie, jusqu'à ma mort.

⇝ Humains: Un être humain est un être mortel qui vit sans pouvoirs magiques ou paranormales. Les humains ne sont que l'une des sept espèces connues après les doubles, les fantômes, les hybrides, les vampires, les loups-garous, les sorcières et les immortels. Comme la race humaine reflètes la majorité de la population de la Terre, ils sont généralement connus pour leur désir d'influencer et de comprendre l'environnement, en cherchant à expliquer et manœuvrer le phénomène à travers la mythologie, la philosophie, la religion et la science.

Je protégerais leurs vies, jusqu'à ma mort.

⇝ Chasseurs: Un être humain connaissant l’existence de la vie surnaturelle. Que ce soit depuis sa plus tendre enfance, ou depuis un événement tragique. La chasse fait partie de sa vie, et il ne vit que pour ça. Tout ceci est encore plus amplifié quand l'un d'eux fait partie de la "Confrérie des cinq". Ces chasseurs ont la chasse dans le sang, et ils possèdent la magie des sorcières ayant créer cette confrérie, avec tout ce qui s'y raccroche.

Je vivrais avec eux, jusqu'à ma mort.

⇝ Originels: Les Vampires Originels, ou simplement les Originels sont un groupe de puissants vampires connus pour être les premiers de leurs lignées et ainsi la première génération de vampires.

Les vampires qualifiés d'Originels sont Mikael, Finn, Elijah, Niklaus, Kol et Rebekah. Toutefois, il faut également noter que Klaus ayant activé son côté loup-garou, il est désormais un Hybride Originel.

Je vivrais une éternité, jusqu'à ma mort.

⇝ Vampires: Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres), les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie. les trais de leur personnalité sont également amplifiés.

Je me transformerais, jusqu'à ma mort.

⇝ Loup-Garous: Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue au début du sixième siècle (500 après J-C) soit près de cinq siècles avant les vampires. Il s'agit d'une malédiction lancée par la sorcière Inadu afin de punir les personnes qui l'ont tuée. De cette malédiction est ainsi née les Sept Lignées de loups-garous.

Depuis la création des vampires par Esther et les massacres de loups-garous perpétrés par Mikael, les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels.

Les esprits seront avec moi jusqu'à la mort.

⇝ Sorcières: Les sorcières ou sorciers sont les deuxièmes êtres surnaturels les plus anciens ayant existé. Les traces la plus ancienne de leur existence sont des chaînes enchantées vieilles de 3000 ans provenant d’Égypte. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel à leurs pouvoirs magiques. les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté. Les sorcières et les télépathes sont liées entre eux étant donné qu'ils possèdent des pouvoirs télépathiques.

Je voyagerais, jusqu'à ma mort.

⇝ Voyageurs: Les voyageurs sont une très ancienne communauté, experte dans la possession d'esprit, qui existait déjà il y a 2000 ans dans la Grèce antique. Leur 2 membre les plus puissants Qetsiyah et Silas créèrent le tout premier sort d'immortalité qui fut utilisé par Silas et Amara. A la suite de ce sort les voyageurs tuèrent Qetsiyah et enfermèrent Amara dans un lieu où elle ne pourrait pas être retrouvée.

Ces voyageurs créèrent une séparation dans leur communauté entraînant la naissance des sorcières comme nouveau groupe. Celles-ci tentèrent de tenir les voyageurs à l'écart pour leur faire perdre de la puissance et leur jetèrent une Malédiction pour les empêcher de se sédentariser.

Je vivrais, jusqu'à la fusion.

⇝ Gémini: La Congrégation des Gémeaux (Gemini Coven en VO) est un clan de sorciers établi à Portland en Oregon. Ils sont connus pour leurs sorts d'invisibilité, et la façon dont ils choisissent leur chef lors de la traditionnelle fusion des jumeaux.

Je siphonnerais et boirais jusqu'à ma mort.  

⇝ Hérétiques: Les Hérétiques sont un groupe d'Hybrides vampires/sorciers, originaires de la Congrégation des Gémeaux. Ce sont à l'origine six sorciers qui ont été exilés de leur clan car ils ne pouvaient pas pratiquer de magie par eux-même, mais seulement l'absorber à partir d'autres sources de magie. Lorsque ces sorciers sont transformés en vampires, ils sont capables de pratiquer la magie et deviennent ainsi des Hérétiques.

Je contrôlerais le côté loup, jusqu'à ma mort.

⇝ Hybride: Mi-loup, mi-vampire, si ils vivent tous c'est grâce au sang du dernier double petrova que Klaus à récupéré pour pouvoir créer sa famille, mais il n'est plus le seul hybride à pouvoir transformer des loups, sa fille, Hope peut le faire sans l'aide du sang d'une Petrova.
cobain. pour Deadly Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1