Young and Beautiful

Forum Harry Potter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ⇝ Registre des Sang-Pur

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 60
Mon métier/ mes études : Directeur de l'école Poudlard.
Points : 163

⇝ Registre des Sang-Pur Empty
MessageSujet: Re: ⇝ Registre des Sang-Pur   ⇝ Registre des Sang-Pur Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:53


Registre des sang-pur.



Qu'est-ce que c'est ?


Le Registre des Sang-Pur est un registre sorti en Grande-Bretagne et comprenant le nom de 28 familles de sorciers qui sont d'authentiques sang-pur. On surnommait ces familles les "Vingt-huit sacrés".



Histoire.



Le registre a été publié sous anonymat. Suite à sa publication, une poignée de ces familles déplorèrent le fait qu'ils étaient sur cette liste, affirmant que leurs ancêtres comprenaient sans doute des Moldus et qu'ils n'en éprouvaient aucune honte. Parmi ces familles indignées, la plus remontée était la Famille Weasley qui se disaient fiers d'avoir des Moldus chez leurs ancêtres. Ce positionnement leur valu l'accusation de Traîtres à leur sang des familles partisanes du Sang-Pur. D'autres familles s'indignèrent également mais pour une autre raison, le fait de ne pas figurer dans ce registre.



Les "Vingt-huit sacrés"



Abbot
Avery
Black
Bulstrode
Beurk
Carrow
Croupton
Fawley
Flint
Gaunt
Greengrass
Lestrange
Londubat
Macmillan
Malefoy
Nott
Ollivander
Parkinson
Prewett
Rosier
Rowle
Selwyn
Shacklebolt
Shafiq
Slughorn
Travers
Weasley
Yaxley

Revenir en haut Aller en bas
https://youngandbeautiful.forumactif.com
 
⇝ Registre des Sang-Pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⇝ Registre des familles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young and Beautiful :: Young and Beautiful :: Operation of the forum. :: Les petits plus.-
Sauter vers: