Forum RPG Et si... Vampire Diaries.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Wizards Registry :: Your identity, your life. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⇝ Groupe.

avatar
Je suis à Poudlard depuis le : 07/02/2018
Et voici mes sortilèges : 57
Points : 140
Mer 28 Fév - 10:47
Les groupes.


Gryffondor.

La maison Gryffondor tient son nom de Godric Gryffondor, l'un des quatre fondateurs de l'école. Son blason est un lion doré sur fond rouge.

Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux,
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.

Poufsouffle.

La maison tient son nom de Helga Poufsouffle, l'un des quatre fondateurs de l'école.

Le fantôme de la maison est le Moine Gras.

La salle commune est située aux sous-sols, à gauche des cuisines . Pour y accéder, il faut toquer au rythme des syllabes de "Helga Poufsouffle" sur le deuxième tonneau en partant du bas, au milieu de la deuxième rangée. Si le nombre de coups ou le bon tonneau sur lequel toquer n'est pas respecté, un flot de vinaigre se déverse sur l'intrus.

Son insigne représente un blaireau.


Si à Poufsouffle vous allez,
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.

Serdaigle.

La maison tient son nom de Rowena Serdaigle, l'un des quatre fondateurs de l'école.

Le fantôme de la maison Serdaigle est la Dame Grise, la fille de Rowena.

La salle commune est située dans une tour, dans l'aile ouest du château. Pour y entrer, il faut répondre à une question du heurtoir en forme d'aigle sur la porte.


Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.

Serpentard.

La maison tient son nom de Salazar Serpentard, l'un des quatre fondateurs de l'école.

Le fantôme de la maison Serpentard est le Baron Sanglant.

On sait que la grande majorité des sorciers qui ont mal tourné était à Serpentard, comme c'était le cas de Voldemort et de ses Mangemorts, ce qui a contribué à entacher la réputation de cette maison.

La salle commune se situe sous le lac noir. On y entre en disant un mot de passe devant un mur des cachots.


Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Rubis.

Ils sont courageux, mais aussi très imprévisibles. Nous ne savons jamais ce qu’ils ont en tête, téméraires et insipides, ils sont méfiant envers tout le monde. Ils n’ont pas peur de se confronter aux autres et de défier. Ils ont du mal à tenir leur langue dans leur poche. Ils sont les premiers à vouloir défendre les plus faibles et même tout le monde, quelque en soit les prix.

Diamant.

Ils sont loyaux avec les personnes qu’ils aiment, sans pour autant suivent leur propre intuition, souvent très bonnes. Ils sont observateur et silencieux sur le monde qui les entourent, mais cela les rends plus apte à faire le bon choix entre les choix qu’il doit faire. Il est prêt à tout pour ses idéaux et ses valeurs, mais encore plus pour les personnes qu’il aime. Le Diamant est juste, raisonnable, loyal.  

Saphir.

Ils sont intelligents et ont une bonne mémoire avec beaucoup de culture et de créativité dans les plans, ils ne manquent jamais d’idées. Passionnées, mais très discrets, ils savent relativiser et ils sont toujours ceux qui ont plus de self contrôle et raisonnable dans les moments les plus difficiles. Ils ont une faciliter de s’adapter partout où ils vont et sont vraiment de vraies tombent. Ils savent, on leur parle, on se confie à eux et ils ne disent jamais rien, gardant tout pour eux. Ce sont vraiment des personnes de confiance et sur qui on peut compter.

Emeraude.

Ces personnes sont très ambitieuse et pense que tout leur ai dut car ils ont du pouvoir. D’ailleurs, ces personnes-là n’ont jamais assez de pouvoir, sentiment ? Ils ne connaissent pas. Ils sont vils et perfides du plus profond de leurs âmes. Valeur, loyauté et tradition ? Ils en ont rien à foutre, la seul chose qui les importent c’est eux et personnes d’autres, ils n’obéissent à personnes, ils aiment personnes si ce n’est leur propre personne. Ils veulent régner sur le monde peut importantes les sacrifices… La famille ? Les liens du sang ? Pour eux cela ne veut rien dire.

Corps professoral.

Ils ont tous été à la place de leurs élèves, maintenant ils sont là pour leur apprendre la  magie, l'histoire, mais surtout à devenir de grands sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deadly love :: Wizards Registry :: Your identity, your life.-
Sauter vers: